Quand les sceptiques se déchainent

agnocere

Re: Quand les sceptiques se déchainent

Post by agnocere » 25 March 2013, 20:56

débunking en régle comme toujours...des arguments sur la forme, du blabla qui n'a souvent rien a voir avec le contenu, des évidences historique bafoué bla bla bla et bla...

pas grand chose de nouveaux sous le soleil....des mecs de futura sciences peut etre...lol

Kuotaresistant

Post by Kuotaresistant » 25 March 2013, 23:01

J'ai moi aussi écouté cette pseudo critique.... qui ne traite vraiment que très peu des erreurs possibles.
Ce qui m'a vraiment agacé c'est quand les 2 rigolos font un parallèle avec le 11 septembre en se moquant des gens et vidéos qui doutent de la version officielle... Ca pour moi c'est le curseur illustrant leur bêtise et mauvaise foie, car la version officielle du 11 septembre est une insulte à l'intelligence humaine, nous faire croire que 2 avions font s'effondrer 3 tours à la vitesse de la chute libre, c'est nous prendre pour des c.....

Bon passé cet agacement, je note tout de même un point à éclaircir.
Est ce que les poignées de cuivres trouvées dans les petits couloir ont été daté, est il possible de dater leur conception ? Et si oui, que donne ces analyses, sont elles fiables ? idem pour des outils de cuivres trouvés dans les environ, est il possible de datés des métaux fondus et moulé ?
On ne peut pas dater le moment ou une pierre est taillé, peut ont daté le moment ou elle est fondu et refroidit ?

Chris B

Post by Chris B » 26 March 2013, 02:11

Ca me rappelle cette scientifique qui a écrit un bouquin "prouvant" que l'amour n'est que le résultat d'une manifestation d'hormones et que sa durée est limitée à 7 ans. D'abord, je bénis le ciel une première fois pour n'avoir pas permis que je rencontre cette dame dans un dancing et mieux, je le bénis une seconde fois pour avoir fait de moi un littéraire !
Trop de scientifiques étudient les effets en les prenant pour la cause ;)
"Donne et tu recevras, cherche et tu trouveras !"

Antoine A.

Post by Antoine A. » 29 March 2013, 21:52

totomms wrote:Ah ce fameux Eric Lowen, roi de la condescendance, et qui se permet de transformer les propos du film à son inverse comme pour le cartouche d'Abydos afin de le discréditer... également roi de la malhonnêteté!
Oui! Pour le cartouche d'Abydos c'est le truc qui m'a fait le plus hurlé de rire tellement la malhonnêteté est grossière de bêtise. Le mec il dit tout comme dans le film tout en affirmant que c'est le contraire qui y est dit...C'est l'illustration parfaite de l'expression "prendre les gens pour des cons".

paladin33

Post by paladin33 » 01 April 2013, 04:19

le soucis, c'est pour ceux qui n'ont pas vu le film...

jycs

Post by jycs » 13 April 2013, 04:49

C'est super d'écouter des sceptiques parler :lol: c'est vraiment marrant et c'est vrai qu'à court d'argument ils s'attaquent à la forme. Quelle bande de charlots, d'habitude c'est pas aussi marrant d'écouter/lire des arguments bornés.

davidgag

Post by davidgag » 13 April 2013, 08:23

:roll:
Last edited by davidgag on 08 January 2015, 20:22, edited 1 time in total.
Seul un imbécile regarde le doigt pointé vers le ciel.

Post Reply