2017Bonjour

Venez vous présenter ici...
Post Reply
Sébastien

2017Bonjour

Post by Sébastien » 09 January 2017, 20:36

Bonjour tout le monde,

Sébastien 44a. Je suis tombé sur LRDP quelque part en 2012, je ne sais plus très bien, en suivant ma curiosité et mon flaire pour tout ce qui est occulte (=caché, pas l'occultisme tel qu'il est compris ou mal compris). Pour moi c'est le meilleur documentaire qui ai jamais été fait sur le sujet.
Bref, je ne supporte pas de ne pas pouvoir comprendre quelque chose. Quand je tombe sur un sujet, je ne lâche plus. J'espère en apprendre plus et j'essaie tant bien que mal de défendre et de faire connaître le travail de (je ne citerai pas de noms pour ne pas éveiller les susceptibilités) tous les chercheurs, dont je ne fais pas partie, mais dont le travail me stimule.
Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des cerveaux allumés en France.
A bientôt, Gizeh! Euh, je veux dire, qui sait...

'ABD
Administrateur

Re: 2017Bonjour

Post by 'ABD » 09 January 2017, 22:22

Bonsoir Sébastien ! :)

Bienvenue sur notre forum, qui devient le tien si tu "valide" la charte ! C'est à dire de la lire puis de poster : "Lu et Approuvé" !
La charte ici : http://forum.lesavoirdesanciens.fr/view ... 6a9a7b#p18

Merci pour ta sincérité dans ton message de présentation ! ;)
Entre l'hêtre et le bouleau, En vert paraître et se chanter beau, S'envole le faux et s'éveille l'être.
Ce forum est désormais en Archive !
--->> ARCHIVES <<---

m@t

Post by m@t » 11 January 2017, 18:20

Bonjour et Bienvenue Sébastien ;)

Sébastien

Post by Sébastien » 11 January 2017, 19:13

Etrange wrote:Bonsoir Sébastien.

le monde est plein de choses qu'on ne comprend pas, tu dois être pas mal énervé.

Comme tu te présentes comme non chercheur (seulement chercheur et représentant de chercheurs dissidents mais indicibles), après pas mal de réflexions et de temps passé ici, je peux dire que seuls ceux qui cherchent trouvent vraiment.

Le chercheur de chercheurs trouvera forcément le chercheur jouissant à sa place, toutefois c'est dommage cette procuration, car le plaisir est plus grand dans la découverte et la jouissance du constat que ces découvertes occultées et tues sont à la portée de chacun de nous, ne pas lâcher le morceau étant la principale qualité requise.

La satisfaction de retrouver les mêmes astuces de raisonnement qu'un groupe de gars ont formées pour nous ils y a des centaines de siècles avant nous, de constater qu'ils ont bossés très dur pour nous les faire parvenir, c'est la découverte de l'héritage spolié de nos parents, et surtout de la force de leur amour pour nous, leurs descendants. Pourtant ils ne nous connaissaient pas, c'était donc seulement dire leur foi ...
Je ne prétends pas me situer au même niveau que ces "Anciens", dont on ne sait d'ailleurs pratiquement rien. Il y avait une hiérarchie à ces époques et tout le monde la respectait. On était bien loin de l'égalitarisme moderne. A méditer... Chacun sa place et les vaches seront bien gardées. Proverbe ancien.

Post Reply