La blague du jour

Ici, on se lâche un peu !
Akottoka

Re: La blague du jour

Post by Akottoka » 26 November 2013, 01:37

Ici gît Jy...
... :mrgreen: Je suis mauvais, je sais...je sors :arrow:
On leur donnera à tous un morceau de vérité, il ne tient qu'à eux d'apprendre les uns des autres...

Gaïa22

Post by Gaïa22 » 26 November 2013, 16:39

Akottoka wrote:Ici gît Jy...
... :mrgreen: Je suis mauvais, je sais...je sors :arrow:

T MEME PAS DROLE !!!! .......( alors pourquoi je suis morte de rire !!!?? :lol: )

albator

Post by albator » 27 November 2013, 00:44

excellentissime !

y'en a pas une autre pour la résurection ? JY est revenu :ugeek:
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.

bramapoutre

Post by bramapoutre » 27 November 2013, 01:31

"Heureux l'homme qui ne marche pas selon les conseils du méchant
Qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs
Et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs."

JYc

Post by JYc » 27 November 2013, 03:11

ça me déprime
...

Alors que la bonne humeur soit :
[video]
[/video]
Tube de l'été 2011 en Ukraine française.
Last edited by JYc on 27 November 2013, 05:29, edited 1 time in total.

Akottoka

Post by Akottoka » 27 November 2013, 03:16

...vous ne connaissez pas la vraie histoire alors... dans le dernière épisode gigi est pas vraiment morte, elle est blessée seulement, car gigi il est vachement fort, il est dealer mais on l'dit lent... non, c'est pas ça...
Résurection: bon le secret de ce forum, comme internet, c'est de rester critique et réfléchit... toujours vérifier l'info et le contexte,

bref jesus n'est pas mort sur la croix ;)

edit: Salut JyﮋƔ, là vous me faites à nouveau rire, pourvu que ça dure.
On leur donnera à tous un morceau de vérité, il ne tient qu'à eux d'apprendre les uns des autres...

JYc

Post by JYc » 27 November 2013, 03:40

Akottoka wrote:...vous ne connaissez pas la vraie histoire alors... dans le dernière épisode gigi est pas vraiment morte, elle est blessée seulement, car gigi il est vachement fort, il est dealer mais on l'dit lent... non, c'est pas ça...
Résurection: bon le secret de ce forum, comme internet, c'est de rester critique et réfléchit... toujours vérifier l'info et le contexte,

bref jesus n'est pas mort sur la croix ;)

edit: Salut JyﮋƔ, là vous me faites à nouveau rire, pourvu que ça dure.
Les animaniak's, et d'autres, ça rappelle des souvenirs d'innocence. Dans les 90's, la TV avait encore une petite part de liberté et de bonnes intentions (Dorothée, mise au placard par les mauvais, malgré son succès, je jour de la mort de sa mère).

bramapoutre

Post by bramapoutre » 11 January 2014, 09:40

Les hommes s'imaginent-ils être comme les chiffres qui n'auraient de valeur que par leur position sans egard aucun pour leur utilité?

steff

Post by steff » 04 February 2014, 20:13

Salut à tous !

Bon j'me lance :

C'est un type qui voit une pub pour un médecin qui rend intelligent. Du coup, il se rend chez ce médecin qui lui dit :
- Installez vous dans la machine, combien voulez-vous de QI ?
- Je sais pas, le plus possible...
Le médecin tourne une molette pour mettre le QI au max, et après beaucoup de bruit et de fumée, le type ressort super-intelligent. Par la suite il résout toutes les équations les plus complexes, découvre le sens de la vie, explique tout le fonctionnement de l'univers... Mais comme il sait tout, il s'ennuie ferme et décide de retourner voir le médecin :
- Docteur, peut-on faire l'opération inverse ? Je m'amusait beaucoup plus avant.
- D'accord, je vous remets au même niveau qu'avant ?
- Même moins si vous pouvez, que je ne m'ennuie plus jamais !
Le médecin tourne la molette dans l'autre sens et descend le QI autant qu'il peut. Après le grand bruit, la fumée se dissipe et le type réapparait. Le médecin lui demande :
- Comment vous sentez vous ?
Et le type répond avec la bouche en cul de poule :
- Les pyramides, autre chose que des tombeaux ? C'est totalement excluuuu !
"Mais qu'est-ce qu'elle a cette ampoule ?"
Nikola Tesla ...ou Claude François, je ne sais plus...

steff

Post by steff » 04 February 2014, 21:10

J'en ai une autre encore mieux

Désolé par avance pour ceux dont j'utilise le nom (au cas où il faut verser des droits d'auteur...)

C'est Philippe Lheureux qui va voir Jean-Pierre Adam pour lui expliquer la serrure hydraulique dans la grande pyramide de Gizeh. A la fin de l'explication, JP Adam se lève, ouvre sa braguette, pose ses baloches sur le bureau, sort un énorme marteau et BAAAM ! Il se tape de toutes ses forces sur ses propres parties. Philippe Lheureux, paniqué, s'en va et rencontre Joseph Davidovits. Il lui explique ce qu'il vient de vivre.
Interloqué, Joseph Davidovits se rend au CNRS pour aller voir Jean-Pierre Adam. Il lui explique le principe de la pierre ré-agglomérée et, à la fin de l'exposé : même chose, JP Adam pose ses roubignoles déjà meurtries sur le bureau et BAAAM ! Il se file un grand coup de marteau dedans...
Les deux hommes raconte tout ça à Jacques Grimault. Pour en avoir le coeur net, ce dernier va également voir notre éminent scientifique du CNRS et lui expose la théologie des Anciens. Là encore, JP Adam ouvre sa braguette...
- Non, attendez ! crie Jacques Grimault, je sais ce que vous allez faire...
Mais rien n'y fait, BAAAM ! Il s'explose de nouveau les roulettes qui ne ressemblent plus à rien.
- Mais vous êtes malade ! lui dit Jacques Grimault, Pourquoi vous faites ça ?
En se tordant de douleur, JP Adam répond :
- Parce que je ne crois qu'en mon manuel d'histoire-géo de 5ème édité en 1962. Alors vos explications résultants d'un minutieux travail de fond : je m'en bas les couilles !!!
"Mais qu'est-ce qu'elle a cette ampoule ?"
Nikola Tesla ...ou Claude François, je ne sais plus...

Post Reply