La blague du jour

Ici, on se lâche un peu !
Chris B

La blague du jour

Post by Chris B » 09 March 2013, 14:20

Quand l'actualité prête à sourire :

- A ceux qui ont mangé des lasagnes Findus : Pour éliminer la viande de cheval, il suffit d'aller à la selle.
- Pour ceux qui ont pris du poids en mangeant trop de lasagnes Findus, une solution efficace : l’hipposuccion
- Findus augmente les portions : Quand y en a poulain y en a pour deux
- Le nouveau slogan de Findus: "Les lasagnes c'est mon dada".
- En tout cas, une chose est sûre, chez Findus, ils sont très à cheval sur la qualité et le choix de leurs fournisseurs !
"Donne et tu recevras, cherche et tu trouveras !"

XoT

Re: La blague du jour

Post by XoT » 12 March 2013, 04:45

:lol: subtile :!:

J'en est une bien aussi;
Mouloud a de si mauvaises notes que ses parents décident de le retirer de l'école publique, pour le mettre dans une école catholique réputée très très stricte...

Dès son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et heureux, que leur fils a récolté des notes presque parfaites dans toutes les matières!! Ils l'interrogent et le garçon répond :

- Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient pas !...

:D
**Pour tous, la réponse est la même. Seul le chemin vers la question, est différent.**
XoT

XoT

Post by XoT » 15 March 2013, 14:58

C'est un petit oiseau tombé du nid et complètement gelé.
Passe un fermier qui, voyant cette pauvre petite bête sur le point de mourir de froid, la dépose délicatement dans une bouse de vache.
L'oisillon tout heureux se met alors à siffloter. Un renard l'entend, se dit "tiens, voilà mon dîner" et s'approche. Il retire le piaf de sa bouse, l'essuie et hop :!: Le gobe.
Moralité :

1. Ce n'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut forcément du mal.
2. Ce n'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut forcément du bien.
3. Quand tu es dans la merde, ferme-la :!:
**Pour tous, la réponse est la même. Seul le chemin vers la question, est différent.**
XoT

Nico-M

Post by Nico-M » 20 March 2013, 13:32

A lire ABSOLUMENT et soyez vigilant!!!

> > > > > > J'ai été victime d'une ARNAQUE au magasin LIDL et, d'après d'autres victimes, cela se serait également passé aux centres commerciaux LECLERC et CARREFOUR ! Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme cela m'est arrivé !
> > > > > > > > > > > Voilà comment ça fonctionne :
> > > > > > Deux jeunes filles vous abordent, alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
> > > > > > Alors que vous les remerciez et leurs offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
> > > > > > Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.
> > > > > > En chemin, elles commencent à se déshabiller et vous obligent (contre votre gré) à faire l'amour.
> > > > > > L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !
> > > > > > Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver !
> > > > > > On m'a ainsi volé un pack d'eau samedi dernier, un autre dimanche, deux fois lundi dernier, encore une fois mercredi et jeudi aussi. Et ce samedi, rebelote à 14 h !!!
> > > > > > J'y retourne demain ... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!
Du foin pour nos vaches le Berry indépendant!!!!

Louis

Post by Louis » 24 March 2013, 13:07

Voulez-vous une bonne blague à faire à vos amis ?

Montrez leur ceci !

Image
"De celui qui dans la bataille a vaincu mille milliers d'hommes et de celui qui s'est vaincu lui-même, c'est ce dernier qui est le plus grand vainqueur" - Bouddha

ulysse

Post by ulysse » 24 March 2013, 21:36

Image

Yoda

Post by Yoda » 24 March 2013, 22:07

Y a pas à dire, ils étaient fort quand même pour laisser des indices comme ça : http://2012.xoo.it/t6713-Un-mysterieux- ... .htm#p6824

Arkahys

Post by Arkahys » 24 March 2013, 22:19

ulysse wrote:Image
:lol:
m/\x

Louis

Post by Louis » 24 March 2013, 23:28

Yoda wrote:Y a pas à dire, ils étaient fort quand même pour laisser des indices comme ça : http://2012.xoo.it/t6713-Un-mysterieux- ... .htm#p6824
Quelle incroyable coïncidence, il se trouve que je suis un amoureux de plogoff, de la pointe raz, et en plus de cela, musicien :)
"De celui qui dans la bataille a vaincu mille milliers d'hommes et de celui qui s'est vaincu lui-même, c'est ce dernier qui est le plus grand vainqueur" - Bouddha

Teal'C

Post by Teal'C » 02 April 2013, 01:16

Image

Go in the Kitchen :lol:
C'est une exclue totale !!!

Post Reply