La pensée du jour

Ici, on se lâche un peu !
bramapoutre

Re: La pensée du jour

Post by bramapoutre » 10 October 2014, 23:41

Si vous prenez l'inverse du produit de((0,618005031au carré moins 0,2)*phi) vous obtenez le logarithme de 440 en base 6. A noter que 0,2 est entendu comme 56/280,car il s'agit d'utiliser les données de la GP.
Si vous prenez la somme de((3,141558921/2)+1,7) vous obtenez le logarithme de 280 en base 5,6. A noter que 1,7*17=28,9 soit la masse d'une mole d'air à pression atmosphérique normal et à temperature ambiante,masse qui occupe alors dans ces conditions naturelles un volume de 22,4 litre,d'où densité de l'air=28,9/22,4=1,29 gramme par litre,ou kilo par métre cube.
Petite précision: Imaginez que vous vouliez ecrire un nombre sous la forme d'une puissance dont vous aurez choisi la base,il vous faudra alors diviser le logarithme naturel(népérien)de ce nombre par le logarithme naturel de la base de votre choix,vous obtiendrez ainsi le logarithme de ce nombre pour cette base,cad la puissance à laquelle il faut élever cette base pour obtenir ce nombre.
Last edited by bramapoutre on 09 August 2015, 01:40, edited 1 time in total.

bramapoutre

Post by bramapoutre » 20 January 2015, 21:13

Ils mettent le feu à la baraque et s'etonnent que leur refractaires crient à l'incendie.Ne soyez pas etonnés,ni vous effrayés,c'est un feu bien etrange qui ne laisse aucune cendre,car il est fait non de flammes mais de lumiére d'où sortira un edifice plus solide et stable que celui là qui semble flamber tant celle-ci est vive et prompte à le remodeler.

Jcpo

Post by Jcpo » 22 January 2015, 09:28

Il a deux visage mais il n'a qu'un seul œil. C'est le seuil, du levant au couchant, il anime le vivant.
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."

bramapoutre

Post by bramapoutre » 05 February 2015, 02:55

Et qu"auraient-ils pu laisser s'ils n'etaient parfumés d'eternité?
Et qui s'en souviendrait encore?
Et qui y porterait un quelconque intérêt?
Cela serait enterré et mort
Mais les pyramides debout nous contemplons le temps
Que dire alors de ceux qui les ont bâtit?
Et où sont-ils à ce propos,que sont-ils devenus?
Ils m'ont montré le temps par la pyramide,et cela m'a effrayé,car voyez comme elle est grande et savante,qui donc peut voir si loin et si bien qu'il semble présent depuis le passé jusque dans le futur? Seul Dieu est ainsi,serait-ce pour Dieu qu'ils ont construit?
Hormis Dieu rien n'est jamais tout l'un et/ou tout l'autre. Nous,nous sommes toujours et seulement et l'un et l'autre,soyons donc sans cesse plus nuancés,puisque nous le sommes.

bramapoutre

Post by bramapoutre » 06 February 2015, 14:10

A quoi peut bien servir l'intelligence hormis conscientiser,quelqu'un en a-t-il la moindre idée? Vendre son art n'est jamais facile,pourtant il le faut bien,car l'intelligence est survie.
Combien de temps un penseur peut-il philosopher avant que le besoin ne se rappel à lui? Et que fera-t-il alors s'il n'a rien prévu? Aussi est-il nécessaire qu'il assure ses besoins avant d'épanouir ses envies,mais philosopher est-ce une envie ou un besoin toute la question est là,et comment philosopher efficacement si d'autres tâches vous accaparent autant? Je sais bien qu'on peut faire plusieurs choses à la fois,mais c'est tout de même loin d'être evident ou facile,et ça je le sais par experience aussi fraîche que l'instant présent où loin de tout on se decouvre enfin,devant l'univers qui se devoile spontanément,tout simplement parce que c'est naturel,dans l'ordre des choses d'une vie bien faites,d'une existence bien menée.Seulement cela ne durera qu'un temps,les provisions necessaires finiront par s'epuiser,et il faudra retourner se vendre pour de nouveau s'en procurer,oui se vendre,car desormais les compétences ne suffisent plus,on veut votre allégeance,faites ce qu'on vous dit,seul compte le resultat visé,peu importe comment vous y parvenez,on s'en fout c'est votre responsabilité,sinon vous êtes viré ou retrogradé,à vous de voir où est votre intérêt. Bonjour l'ambiance.
Il est cruel d'être aliéné aux maîtres d'un systéme qui veut tout vendre pour tout acheter,et qui ne lâche rien pour tout garder,veritables sangsues,parasites immondes,detourneurs de fonds,voleurs de retraites,menteurs invétérés,tricheurs viscérales,cleptomanes incurables,criminels en cravate,bandit de grands chemin,sentinelles de la honte,soldats du desordre,virtuoses de la spoliation,hypocrites! C'est à cause de vous qu'on a plus le temps ni la force de se cultiver,de s'intruire,de se réaliser,de s'epanouir pleinement,de conscientiser,ce qui rendrait le monde meilleurs,mais desservirait vos intérêts iniques et coupables qu'on ne peut pas ne pas denoncer compte tenu qu'ils etouffent le grain béni et sacré que tout être porte avec lui dés sa naissance,et dont l'eclosion doit lui révéler qui,comment, et pourquoi.
Une elite nous spolie et nous méne la vie dure ou illusoire pour qu'on garda les yeux fermées,la gorge nouée,la peur au ventre,contraint de s'adapter,de tirer son epingle du jeux,de sauver ce qu'on peut,et parfois même d'entrer dans la mêlée pour oublier que tout ceci n'est que folie,et se donner à croire qu'on fait bien,juste,normal,vu la situation à laquelle on ne peut rien sinon s'adapter,ou mourir aux mieux socialement,au pire physiquement.
Ils nous gavent de tragédies,ils rendent le monde tragique pour se l'approprier,et ne le partage que de façon parcimonieuse avec qui les sert même indirectement,ou se soumet à eux en pleine conscience.Mais qui va à leur encontre ne peut s'attendre à rien de bon,il faut donc prendre son mal en patience,vivre comme on peut ou comme on veut,vivre comme on sait et faire au mieux pour les siens et soi-même,si possible sans mepriser les autres,mais ça de toute façon on nous y oblige,pour le temps d'aprés nous le reprocher,et le suivant encore nous y inciter,dansez donc dansez donc pendant que nous jouons.Ok,jouez donc jouez donc pendant que nous dansons,car si vous croyez vraiment jouer plus fort que la Chanson,et bien sachez que vous n'en n'êtes qu'une simple note,pas plus importante que toutes celles qu'on entend pas,et donc ni plus faible ni plus puissante que celle des peuples qui certes dansent mais sans perdre l'oreille ni la voix,la chaleur au coeur et l'esperance bien haute,plus haute que Jupiter Neptune et Pluton que diable et des enfers par Belzébuth serviteur de l'Eternel qui un jour vous confondra tous suppôt de Satan,et que m'en tombe les bras et les oeillères je ne suis pas bête de somme ou canaille mais simplement homme,et donc exterieur à cette bataille dont Le Dieu a dit que nous serions témoin et non acteur,afin que le jugement du saint mette fin à celui du malin!!!
Last edited by bramapoutre on 11 May 2015, 14:36, edited 1 time in total.

bramapoutre

Post by bramapoutre » 08 February 2015, 22:29

De l'infiniment grand à l'infiniment petit,et de l'infiniment petit à l'infiniment grand,vous traversez une fractale en passant par le point zéro.Ce qui change ce n'est ni la forme ni la direction,mais le sens.Parler d'espace s'en evoquer le temps ressemble à la pluie sans le moindre nuage,la fractale est donc aussi une spirale,celle-ci restant une pyramide,soit ceci qui sépare l'infiniment grand de l'infiniment petit,en passant par 0 par la grâce de 1.

bramapoutre

Post by bramapoutre » 10 February 2015, 20:21

Dés lors que les pyramides nous renvoient les constantes mathématiques et physiques que la Nature emploie,et bien il faut croire qu'elles servent aussi à nous permettre de maintenir le lien mental,spirituel et mnémonique qui de toute façon nous unis à la Nature,qu'on le voit ou non,qu'on le refoule ou pas,qu'on s'en souvienne ou qu'on l'ai oublié cela est! Puique tout le monde respire,mange et boit,dors et rêve.
Dés lors que ce lien est mentalement rafraîchit et maintenu frais grâce à la pyramide qui semble connaître la structure et le fonctionnement de la mémoire à laquelle elle paraît se substituer afin que les hommes ne deviennent pas totalement amnésiques,dés lors donc que ce lien est reveillé il serait paradoxal que le physique n'en sache rien.

giamilos

Post by giamilos » 10 February 2015, 22:58

Bonjour Bramapoutre, et toujours ravi de vous lire, j'aurai aimé avoir votre avis sur ce poste, que j'ai mis en ligne il y a un peu plus d'un an.

http://www.larevelationdespyramides-lef ... f=14&t=345

bramapoutre

Post by bramapoutre » 11 February 2015, 02:41

giamilos wrote:Bonjour Bramapoutre, et toujours ravi de vous lire, j'aurai aimé avoir votre avis sur ce poste, que j'ai mis en ligne il y a un peu plus d'un an.

http://www.larevelationdespyramides-lef ... f=14&t=345
Salut giamilo,et merci pour cette question,dont il m'a fallu reviser la réponse aprés reflexion. Cette theorie en effet m'interesse,et je me suis souvenu qu'il y a quelque jours j'ai tapé sur google dedoublement du temps,et suis tombé sur un site en maintenance,alors me suis dit ça doit pas être pour maintenant,mais voilà que vous interpellez mon opinion,alors je me dis là y'à un truc qui va pas,c'est quoi le probléme?
Pour moi ça signifie prépare toi,ne va pas dire ensuite que cela t'est tombé dessus sans prévenir,car te voilà prevenu,toute question a sa reponse et celle là est resté trop longtemps en suspens,alors nous l'aurons giamilo,sinon la question ne se poserait pas,puisqu'elle n'est jamais que la premisse d'une reponse.
Et vous que diriez-vous en cet instant si je vous renvoyais la question? Avez-vous avancez ou peinez-vous? Honnêtement je trouve que JP Garnier n'explique pas trés bien,enfin tampis on va essayer de decoder,et promis on postera dés qu'on aura un honnête résumé,par contre je ne saurai prevoir quand exactement,en tout cas avant la fin des prochain opus,enfin je pense.Cordialement.

giamilos

Post by giamilos » 11 February 2015, 19:57

Bonjour Bramapoutre, c'est en vous lisant que cette question m'est venue, je ne sais pas pourquoi mais le ressenti de vos lecture m'a amené à vous la poser. J'ai découvert cette théorie dans une suite logique à la révélation des pyramides, où l'on constate que les anciens avaient une maniére différente de penser et que leur intuition avait une place prépondérante dans leur maniére de voire la vie.
Que se soit dans LRDP ou avec cette théorie, ce qui a été, pour moi , je dirai magique, c'est de pouvoir mettre des mots et explications sur des sentiments par rapport à la vie, que je ne parvenais pas à comprendre. Depuis LRDP je suis dans la recherche de vérité, et je vie dans la vérité et l'honnêteté personnelle, ce qui m'appporte une trés grande stabilité à tout niveau.

Post Reply