Théorie de la Terre pleine!

Ici, on se lâche un peu !
Post Reply
Croco

Théorie de la Terre pleine!

Post by Croco » 19 August 2013, 12:34

Le 17 Aout dernier, dans un rapport de l'AFP, Dan Mac Linky nous annonçait sa terrible découverte: La Terre serait donc pleine...

Depuis plus de 20 années de recherches il s'est attelé à démontrer que la Terre n'était pas creuse comme nous le pensions déjà depuis le XVIIIèm siècle, mais bel et bien PLEINE!

Qu'y a-t-il dans ce plein?

La question reste encore en suspend, mais les premiers résultats d'analyses laissent à penser que le centre de la Terre serait entièrement constitué de magma en fusion. Dan Mac Linky a creusé pour se faire, avec l'aide financière de 52 pays, le forage le plus profond du monde. Loin des 15Km de forage en Sibérie, le professeur Mac Linky nous annonce avoir creusé à plus de 6213Km dans la petite ville de SIem Reap à l'Ouest du Cambodge.

Dans un communiqué AFP il nous fait part de ses premières observations:

"Les deux derniers mois de recherche se sont avérés capital pour la science. Nous assistons là à une découverte majeure qui va remettre totalement en question le monde dans lequel nous vivons..." annonçait-il le 17 Aout dernier.

"Nous creusons depuis 20 années et n'avons rencontré aucune cavité lors de notre forage. Les instruments de mesures ont été vérifié de façon périodique et je l'affirme aujourd'hui, la Terre n'est pas creuse!"

Ces déclarations font l'effet d'une bombe au sein de la communauté scientifique. Certains chercheurs remettent en cause la véracité de ce forage et notamment la profondeur réelle de ce dernier. On parle alors d'un forage de 46Km, loin des 6213Km annoncé par le professeur Linky. La réaction du professeur Longlet chercheur au CNRS ne s'est d'ailleurs pas faite attendre. Dans un communiqué en date du 18 Aout dernier, il répondait à Linky de la manière suivante:

"Vos allégations, professeur, sont une honte pour le milieu scientifique et résonnent en tant que tel dans toute la communauté internationale"

Il rajoutait:

"Si je vous prend au mot, je vous demanderais dès lors, d'expliquer au monde entier, pourquoi en 2 siècles d'observations, nous n'avons jamais vu une éruption volcanique de plusieurs kilomètres de hauteur, sachant le volume de magma en fusion que vous affirmez et la pression qui en résulterait?"

La communauté internationale ne semble donc pas prête à lâcher son dogme et à prendre pour argent comptant les résultats de recherche du professeur Linky.

Outre nos connaissances géologiques et physiques qui seraient remises en cause, il en va de même au sujet des témoignages d'explorateurs ayant décrit par le passé l'intérieure de notre planète. Laura Byrd, la petite fille de l'amiral, célèbre pour avoir été le premier à filmer l'intérieur de notre planète, se dit "choquée" que l'on puisse "salir l'honneur" de son grand père et annonce à la presse Danoise qu'elle serait prête à financer une nouvelle expédition sur les traces de son grand père pour faire taire à jamais ces inepties.

L'affaire est donc à suivre... :)

PS: Nous sommes dans l'espace humour et détente :D

totomms

Re: Théorie de la Terre pleine!

Post by totomms » 19 August 2013, 12:54

:D
ah la façon du gorafi!
LRDP - La Révélation Des Pyramides

albator

Post by albator » 19 August 2013, 21:23

ya 1 sciecle on pouvait avoir le droit d'imaginer une terre pleine.
Maintenant c'est une hérésie infiniement grotesque ^^
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.

raymond

Post by raymond » 21 August 2013, 14:35

La terre est creuse mes amis! Elle est peuplée par les Vril-ya.....

Le jour ou ils reviendront sur la surface de la terre, le monde entrera dans une nouvelle ère. Un nouvel âge d'or, un retour à la tradition primordiale.....(le début de la fameuse ère du verseau?)

Ils bâtiront une société nouvelle, dépolluée par l'argent et respectueuse de l'environnement, qui marchera à l'énergie libre (le vril, l'éther...).

Bon allez, j'en suis pas sûr a 100%, mais j'ai envie d'y croire! :))

Croco

Post by Croco » 07 September 2013, 18:19

[video]
[/video]

Croco

Post by Croco » 09 September 2013, 13:34

Je viens de tomber sur cet article assez insolite :D

Je le place là pour pouvoir le retrouver...

Si vous avez d'autres liens concernant les planètes creuses n'hésitez pas à enrichir ce fil ;)

http://www.rhedae-magazine.com/LA-LUNE- ... X_a54.html

albator

Post by albator » 09 September 2013, 21:13

en voilà un qui en tient un bonne couche creuse
http://www.antonparks.com/main.php?page=mondes_creux
NB : Parks a vraiment de choses très inintéressantes à raconter sur les summériens et les autres zigotos de l'époque où il se dessinaient mutuellement sur des tablettes. allez jeter un coup d'oeil sur les autres pages du site.

D'ailleurs je vais acheter ses bouquins ce soir.
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.

Croco

Post by Croco » 12 September 2013, 17:17

En effet Alba et sa théorie sur la Terre creuse est la plus fournie qu'il m'ait été donné de lire.

Par rapport à mon lien sur la Lune creuse qui serait un vaisseau, je vient de tomber par hasard sur une video qui l'intègre à la Terre creuse, par contre j'ai rien compris car ça doit être de l'Espagnol si je n'm'abuse.. :D

[video]
[/video]

Post Reply