Week-end nettoyage !

Faisons donc plus ample connaissance !
Post Reply
Arkahys

Week-end nettoyage !

Post by Arkahys » 12 April 2013, 08:10

Annonce :
Le forum se transforme en tchat et le hors contexte fait perdre toute pertinence aux différents sujets initiaux.

Ce week-end, c'est nettoyage de printemps chez moi. Je profiterai que l'aspirateur soit branché et que l'eau de la serpillere soit chaude pour faire de même sur le forum.
Tous les sujets seront épurés des messages hors contexte ou sans intérêt
Ceci, bien sur, n'a pas pour but de contraindre l'expression mais de garder une structure de forum propre et durable.
Pour ceux qui souhaitent réaffirmer une "opinion supprimé", je les invite à recréer un nouveaux post si le messages à été squeezé !
Merci de votre compréhension.

Edit :
Nettoyage en cours...

Les messages envoyés sont "automatiques", il servent juste a vous donner une copie du message envoyé pour vous permettre de remercier ou reposter.

Nous sommes obligés d'etre strict sur le hors sujet :
il y a plus de 400 membres, si 1 sur 10 post "un truc pas loin" du sujet ... ca fait 15 pages ou on trouve de tout.. et donc de rien.
Il est plus facile de trouver une info dans 30 posts (titrés) qui contiennent chacun deux pages, que 2 posts qui contiennent 30 pages
m/\x

Asgard

Re: Géopolymères, scie diamantée, jets d'eau haute pression

Post by Asgard » 16 April 2013, 09:20

j'aimerai bien savoir qui se permet d'effacer des posts sans prévenir !!! un minimum de respect ! s'il vous plait merci ! il n'y avait rien de déplacé ou d'injurieux ..merci de vous exprimer sur ce fait....???

Antoine A.

Re: Géopolymères, scie diamantée, jets d'eau haute pression

Post by Antoine A. » 16 April 2013, 09:22

Asgard wrote:j'aimerai bien savoir qui se permet d'effacer des posts sans prévenir !!! un minimum de respect ! s'il vous plait merci ! il n'y avait rien de déplacé ou d'injurieux ..merci de vous exprimer sur ce fait....???
J'ai eu le même soucis hier et pas de réponse... :evil:

Edit: la corbeille sert à quoi au fait ?

Arkahys

Re: Week-end nettoyage !

Post by Arkahys » 16 April 2013, 14:23

Asgard wrote:j'aimerai bien savoir qui se permet d'effacer des posts sans prévenir !!! un minimum de respect ! s'il vous plait merci ! il n'y avait rien de déplacé ou d'injurieux ..merci de vous exprimer sur ce fait....???
Antoine A. wrote: J'ai eu le même soucis hier et pas de réponse... :evil:
Ca a du etre moi, je m'excuse que certains posts supprimés n'aient pas été accompagné de RE:... 150 posts ont été delaplacés/supprimés, certains ont due m’échapper.

En parlant de respect, je vous rappelle que vous n’êtes pas sur un chat, ni sur facebook, vous êtes sur un forum. Pas de hors sujet, pas de trolling ( discussion privé, en privé !),etc...
comme ces deux messages qui n'avaient rien a faire dans "Géopolymères, scie diamantée, jets d'eau haute pression" !!

"pas de réponse" : nos messages se sont croisés, n'oubliez pas que nous avons une vie avec un travail, une famille et que nous passons sur le forum aussi souvent que possible !
m/\x

Post Reply