Mon problème avec les Extra-Terrestres.

En rapport avec les thèmes abordés sur le savoir des anciens
Post Reply
kakawooet

Re: Mon problème avec les Extra-Terrestres.

Post by kakawooet » 10 November 2013, 20:39

Toi, tu viens de (re)voir cette vidéo de Jean-Pierre Petit. Ça tombe bien, moi aussi ! JPP est fascinant.
Oui entre autres, comme tu dis ce mec est fascinant, quel dommage que le reste du monde scientifique passe son temps à lui foutre des bâtons dans les roues (ça me rappelle quelque chose...). ;)

D'ailleurs pour ce qui aime lire voici une interview de mr Petit ou il est justement question de la théorie de l’univers bimètrique.

Partie 1: http://french.ruvr.ru/2013_10_23/Une-no ... ie-1-6652/

Partie 2: http://french.ruvr.ru/2013_11_01/Voyage ... ie-2-4004/
Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l'homme juste est aussi en prison. (Henry David Thoreau)

alexvhsb

Post by alexvhsb » 22 November 2013, 00:59

Puis solo dans l'univers sa serai pas cool :mrgreen:, mais si c'était le cas grand respect à la planète terre

chambre de l'amenti

Post by chambre de l'amenti » 19 December 2013, 12:52

Pour ceux ne connaissant pas et qui souhaiteraient approcher le sujet sous un certain angle de vue, voici un rapport écrit par des généraux de l'armée ainsi que par des professionnels de l'aviation; rapport remit au premier ministre Lionel Jospin à la fin des années 90.
http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/cometa.pdf

Jcpo

Post by Jcpo » 19 December 2013, 21:24

j'ajouterais ces deux ITW sur ici et maintenant de JPP :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=PDaHxZePFgU[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=NFqkJuI9jIQ[/video]

;)
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."

kakawooet

Post by kakawooet » 19 December 2013, 23:12

Le fameux rapport Cometa. Si il n'y avait que ça mais bon tous ça nous prouve au moins une chose: l’incompétence des gens qui nous gouvernent comme le dit si bien monsieur Petit: la preuve de l’intelligence extraterrestre, c'est qu'ils n'entre pas en contact avec nous. J'avais posté il y a quelques temps sur le forum une série de reportages de Stéphane Allix (que j'ai découvert part l'intermédiaire de Jean Pierre Petit) sur le sujet ovni (post que j'ai supprimé devant le peut d’intérêts qu'il suscitai) que je vous conseil fortement et qui sont d’excellent compléments à tous ça. Seulement problème je ne les trouvent plus en streaming mais il reste le téléchargement.

mots clefs: -Enquêtes extraordinaire - Ils ont vue les ovnis.
-Enquêtes extraordinaire - Contacts avec des extraterrestres.

Sérieusement ça change de toute les daubes que l'on peut voir sur youtube ou autres je reviendrais vers vous si je les retrouve et si quelqu'un sait ou on peut les visionner qu'il le dise. ;)

edit: si problème pour les trouver contactez moi par MP.
Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l'homme juste est aussi en prison. (Henry David Thoreau)

bramapoutre

Post by bramapoutre » 25 January 2014, 12:31

Image
Last edited by bramapoutre on 02 January 2016, 00:52, edited 1 time in total.

steff

Post by steff » 12 February 2014, 02:29

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, concernant "l'impossibilité" de se déplacer dans l'espace, il faut tout simplement raisonner différemment. On ne peut effectivement pas dépasser la vitesse de la lumière, Albert Einstein l'a démontré. Mais il a également démontré que les "trous de ver" étaient physiquement et mathématiquement tout à fait possibles à réaliser artificiellement. Il faut se débarrasser des notions de distance et de temps pour la parcourir. Le moteur à distorsion fait voler en éclats la frontière de la distance, sans se soucier d'une quelconque notion de vitesse. J'ai déjà mis ce lien sur le site, mais je le remets pour que tout le monde se rende compte que ce n'est pas un délire de science-fiction, c'est un vrai projet sur lequel la NASA travaille déjà depuis pas mal de temps.

http://bloguedegeek.net/2013/04/09/la-n ... istortion/

Le moteur à distorsion ne déplace pas l'appareil qui en est équipé, il plie l'espace-temps pour le déposer à un autre endroit de l'univers. Aujourd'hui, la seule barrière qui demeure encore est l'énergie, car ce procédé demande une quantité considérable d'énergie, que nous ne sommes, à priori, pas encore capable de produire. Mais la distance ne sera bientôt plus du tout un problème. Si nous en sommes déjà là techniquement, on peut légitimement penser qu'une civilisation bien plus ancienne, et donc bien plus développée que la notre a déjà depuis longtemps résolu tous ces problèmes.

En outre, j'aimerai attirer votre attention sur certains cultes, qui peuvent êtres des vecteurs d'informations, ou au moins d'interrogation, si on y regarde de plus près. La religion des Dogons du Mali, qui n'ont rencontré notre "civilisation moderne" qu'en 1931 lors de la colonisation par les Français, après des siècles de vie en vase clos, dit que des êtres aquatiques, venus de Sirius, sont descendus sur Terre pour créer l'homme et toutes les autres formes de vie terrestres. Comme je l'ai déjà dit, ce serait une belle histoire pour enfants si le prêtre qui la raconta n'avait pris un bâton pour dessiner dans le sable L'INTEGRALITE de notre système solaire, dont Saturne avec ses anneaux, mais aussi la constellation d'Orion et le système trinaire de Sirius. A l'époque Sirius B n'avait pas encore été découverte et aujourd'hui l'existence de Sirius C n'est que supposée par son interaction sur les 2 autres étoiles, car elle n'a pas encore été observée. Il a même décrit leur densité, qui a été vérifiée depuis concernant Sirius A et Sirius B. Comment un peuple coupé de toute civilisation pendant des siècles, qui n'a pas d'écriture, qui vit de la cueillette et de la chasse et habite dans des petites maisons de terre cuite pouvait posséder des connaissances astronomiques aussi précises ?

Mais c'est pas finit ! (Non je travaille pas chez SFR !) En étudiant la cité de Tiahuanaco au Pérou, qui passe pour être la première ville de l'humanité, j'ai été secoué en découvrant la religion des Andins qui habitent encore aujourd'hui un peu plus bas dans la ville "moderne". Leur culte raconte qu'un jour, des êtres amphibies aux mains et aux pieds palmés sont descendus sur Terre dans des vaisseaux spatiaux, à la recherche d'un lieu avec de l'eau qui leur est vitale. Il décidèrent de s'installer près du Lac Titicaca où ils bâtirent Tiahuanaco. Lorsque la cité fut découverte en 1958 par Roger Delorme (encore un français, décidément !), son équipe fut surprise de ne trouver aucune carrière à proximité, et certain blocs de pierre qui l'a compose font plus de 150 tonnes ! Il fallut un survol de la région en avion pour la trouver. Il y a en a en fait 2 : une à une centaine de kms, l'autre à plus de 300 kms de là. Mais il y a un petit problème : elles sont perdues en pleine montagne et il n'y avait AUCUN accès possible ! Quand ils demandèrent aux Andins comment ils avaient fait, ils répondirent que ce n'était pas eux, que leurs peuple (pourtant présent depuis des millénaires dans la vallée) avait toujours connu la cité en ruine, et que c'était ces être palmés qui avaient déplacés les blocs par les airs... Dernière précision : il est impossible pour un humain de vivre durablement à Tiahuanaco, car elle est à 4000 mètres d'altitude et la proportion d'oxygène est de 60 % inférieure à la normale, le moindre petit effort est extrêmement épuisant.

N'y a-t-il pas une méchante similitude entre ces deux histoires, émises par 2 peuples totalement différents, séparés par des milliers de kms et qui ne possédaient aucun moyen de communiquer entre eux ?

Ce n'est bien sûr pas une preuve que les extra-terrestres existent et qu'ils sont venus sur Terre, mais c'est pour moi bien plus troublant qu'une photo d'ovni. Il est impossible que 2 peuples sur 2 continents se servent de la même histoire d'extra-terrestres aquatiques comme base de leur culte. Il n'y a pas de hasard.

Albert Einstein disait "Le hasard, c'est le nom que prend Dieu pour passer incognito. Et Dieu ne joue pas aux dés."
"Mais qu'est-ce qu'elle a cette ampoule ?"
Nikola Tesla ...ou Claude François, je ne sais plus...

Yggdrazil

Post by Yggdrazil » 18 February 2014, 21:19

@ ViveLRDP

Désolé d'une réponse aussi tardive dans ce sujet, j'étais absent quelques temps.
Je tiens par contre à vous répondre ViveLRDP, car vous ne semblez pas connaitre les choses réelles et pourtant très étranges, comme quand vous dites qu'un être composé d'eau ne peut vivre 1200 ans, laissez moi vous parler d'un être qui fait bien plus et bien mieux que cela, le Tardigrade !
Cet animal est fantastique, il est capable sur une durée de vie de 18 mois de dormir durant prêt de 2 000 ans (voir plus), il résiste aux acides, à la radioactivité, au froid spatial et aussi aux pressions extrêmes, comme aux forte chaleurs; durant la dernière décennie, on l'a emmené dans l'espace et il a survécu, d'ailleurs beaucoup se demande s'il ne vient pas de l'espace, il n'a aucun équivalant sur terre et ses compétences ultra extrémistes lui permettent de faire de la panspermie. Il a colonisé l'ensemble de la terre.
Ensuite pour ce qui est des "voyages" intersidéraux, la vitesse de la lumière n'est pas utile, le temps et l'espace n'étant que relatifs, en repliant l'espace vous replierez le temps, ce que l'on appel faire un "saut quantique". Ce n'est pas possible ? pourtant un simple électron le fait chaque jour. Sa course autour du noyau se fait en spirale de plus en plus large en s'éloignant, mais arrivé à la limite du champ gravitationnel , il fait un bond, pour se retrouver au plus prêt du noyau, il se téléporte (pour utiliser un langage plus courant). Maintenant, la lumière n'est pas la chose la plus rapide qu'il soit, c'est juste la plus rapide connue et repérée.

Laissez moi vous apporter matière à interrogation et à recherche, savez vous ce que faisait Neil Armstrong après être revenu de ses missions spatiales ? Il participa à des recherches sur les civilisations "prime historique" et sur les extraterrestres d'un lointain passé ...
Vous faites confiance en vos gendarmes ? eux y croient, vous faites confiance en vos militaires? eux y croient, vous faites confiance en vos scientifiques? eux y croient, vous faites confiance au commandant de bord de votre avion ? il y a de grande chances qu'il y croit aussi, les seuls à ne pas y croire ou ne pas vouloir que l'on y croit, sont, le complexe militaro-industriel, c'est lui qui baillonne la presse, et impose la pensée unique, juste parce que ce sont les seuls qui y ont des intérêts. Mais dites vous que si l'armée, parano comme on en soigne peu, s'y intéresse, alors c'est qu'il y a de quoi s'y intéresser !

Et si vous cherchez un extraterrestre, alors regardez vous dans la glace et demandez vous pourquoi vous n'avez pas de pilosité comme les autres mammifères terrestres (pourtant selon darwine, les Norvégiens devraient être très velus, par adaptation au froid, la nature n'a put imaginer que l'on invente le manteau, un inuit devrait donc être velu comme un ours blanc, comme un renard des neige et non, il est glabre, cherchez l'erreur) ...., pourquoi bien que très proche génétiquement des Chimpanzés et Bonobos, vous leur êtes si différent, différent au point qu'une greffe d'un organe de chimpanzé ne prendrait pas, mais celle d'un cochon si ?(le cochon est un liant génétique, dans notre cas, il évite les rejet inter-espèce) A t'on découvert le chainon manquant ?
La réponse à ces questions est simple, pour coloniser une planète, deux méthode, la terra-formation qui implique la destruction de toute faune et flore déjà existante, ou la colonisation génétique, par osmose avec une espèce hote. L'espèce autochtone ne servant que de souche en lui agglomérant progressivement de l'ADN étranger, on arrive à terme, à ce que l'ADN étranger soit parfaitement adapté au milieux à conquérir, ce qui fait que votre espèce génétiquement pure à 100% a colonisé un monde et y est complètement adaptée ! Pour éviter les rejets, il suffit d'utilisé une séquence génétique d'une autre espèce différente des deux sujets, comme liant. (comme la colle pour assembler du papier peint avec un mur) et c'est pourquoi, le porc sert pour les greffons et non les grands singes. Les créationnistes et darwinistes ont tort et raison à la fois, nous avons bien été créé par des être pensants et ils nous font évoluer.
De tout ceci nous avons des millions de preuves, mais nous refusons de les regarder en face, car cela ferait voler en éclat notre civilisation toute entière, de la religion, au système économique .... mais bon, cela ne devrait pas durer très longtemps.
"Que pense jusqu'au matin, qui peut donner un conseil pour le bien des Dieux"

albator

Post by albator » 18 February 2014, 22:24

plus ça va, plus je souscris à cette thèse, que la vérité est répandue un peu partout, le tout étant de bien rassembler les morceaux, comme tu le synthétises.
Si ce n'est pas indiscret, puis je te poser la même question qu'à Steff, à savoir, d'où te viens ce savoir ?
- années de recherches méthodiques
- illuminations spontanées
- source unique (gourou....)

en tout cas, pour en revenir au sujet, sans rechercher particulièrement cela, il semble que les preuves d'existence ET s'accumulent depuis longtemps.
le tout étant de savoir depuis quand. L'origine de l'homme tel qu'il est actuellement ? sûrement.
se posera alors la question, "mais ces créateurs, d'où viennent ils, et où sont leurs origines (temps / lieu)"...
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.

Yggdrazil

Post by Yggdrazil » 19 February 2014, 18:55

Interrogations, recherches, mémoire, analyse, croisement d'info, études de sciences diverses, logique ....
A dix ans j'apprenais que la genèse de la bible ne commençais pas en araméen par "et dieu créa le ciel et la terre", mais par "LES dieux créairent le ciel et la terre", je me suis fait viré du cathé, juste parce que je demandais pourquoi et que je n'aimais pas la réponse faites qui me prenait pour un con.
Quand plus tard je me suis intéressé à l'évolution des espèces, j'ai constaté que là encore on me prenait pour un demeuré, car de toutes les espèces, seul les hominidé ont autant de branches en impasse, quand on voit tout les types d'hominidés qui n'ont pas duré et qu'aucun chainon manquant pour chacune d'elle n'a été trouvé, là je me dit que , ceci ressemble plus à des expérimentations génétiques qu'à une sélection de la nature, aucune autre espèce n'a eu autant d'impasse, toutes ont une évolution rectiligne et des poils ..... sauf nous. En conjugant les deux, genèse et "évolution génétique en pointillé" on trouve un point commun .... et dieu créa l'homme à son image, sauf que la genèse commençant par "les dieux", on en arrive vite à se demander si ces fameux dieux, ne serait pas des scientifiques venu d'ailleurs pour coloniser et nous la brebie dolly. après cela, on cherche et ce que l'on trouve ramène toujours inlassablement à cette théorie qui est sommes toutes logique
"Que pense jusqu'au matin, qui peut donner un conseil pour le bien des Dieux"

Post Reply