Lâchez vous !! Toutes les théories, même les plus folles !!

ontologiae

Re: Lâchez vous !! Toutes les théories, même les plus folles

Post by ontologiae » 04 October 2014, 15:20

alexey wrote:(translated with Google)
Bonjour à tous!

Je veux dire à mes réflexions sur plus secrets des pyramides de Gizeh.

Comme il a été démontré dans le film, complexe de la pyramide de Gizeh, et surtout GP (Grande Pyramide), est une encapsulation de données massives, sous une forme simple.

Je veux dire, avec confiance, ce n'est que la moitié de l'histoire, ou la moitié du secret. Lorsque vous analysez la structure de près, vous pouvez voir que GP (et probablement d'autres pyramides) doivent être aussi fonctionnelle. Considérez ceci:

- Les couches de plafond au-dessus de la chambre "King" ont fond plat et surface rugueuse, même dans les couches qui ne sont pas visibles
- Chambre souterraine a même fonction, à l'exception opposée - sommet plat, fond rugueux
- De nombreux éléments de la structure interne sont cachés des yeux et peuvent être mesurés que si la pyramide est détruit (qui ce qui s'est réellement passé) et ne peut donc pas porter même but que mathématique, mais ils sont construits avec la même haute attention que les parties visibles du GP
- «Grande Galerie» manque partie importante (elle a été détruite), qui a été déplacé le long galerie

Ces détails attirer l'attention, et lorsque vous analysez toute la pyramide du point de vue mécanique, vous pourrez obtenir choqué par ce que les structures peuvent indiquer. Quand j'ai regardé, je suis venu rapidement à la conclusion que ce n'est certainement un mécanisme de vibration - très simple "génie", et il peut fonctionner aussi longtemps que la Terre a une activité sismique. La chambre "de la Reine" ressemble concentrateur d'énergie sismique, qui vient de la Terre en pyramide en forme d'ondes sismiques. Il passe ensuite à l'énergie rude à d'autres parties du circuit mécanique. La chambre "King" et "Grande Galerie" ressemble module fonctionnel principal, constitué de circuit principal, similaire à contour LC dans l'électronique de radio, ainsi qu'une partie de l'amplificateur. Il peut régénérer pouvoir le dos de la Terre à croûte terrestre après affinement de vagues et de l'énergie et l'accumuler dans certains certaine fréquence. Chambre souterraine ressemble à un circuit de rétroaction pour le générateur principal. Toutes les pièces de structures internes sont presque littéralement identique à des parties similaires électriques - fils, des résistances, des bobines, des condensateurs, des diodes, des transistors. Et pyramide elle-même peut être comme un «mégaphone», dirigée vers la Terre.

Pour les ondes sismiques pierres sont comme l'eau des vagues d'eau. Ils se propagent à travers les pierres avec facilité. Pourtant, vides, comme les chambres, sont comme des obstacles à ces ondes. Le calcaire peut être une charge de base, pour des ondes de se propager à travers la pyramide, et le granit peut être un matériau fonctionnel de base.

Cela a soulevé beaucoup de questions pour moi, comme, «Qu'est-ce que la fréquence?», «Pourquoi, pour quoi faire?". Qui sait, peut-être GP a été utilisé pour faire une catastrophe mondiale il ya 12000 ans, comme Tesla a secoué la maison du voisin en utilisant seulement petit vibrateur mécanique attaché à sa maison. Ou peut-être générateur de fréquence GP a des fins multiples. Considérant très basse fréquence des ondes sismiques, GP pourrait être fréquences générant en gamme, qui affectent le cerveau humain, dans la population humaine entière. Notez que, les gens n'ont pas progressé trop pendant 12000 !! ans, et pourtant ils rapidement et incroyablement progressé en quelques centaines d'années après GP a été ruinée par les voleurs. Éléments de la structure interne qui éclate, c'est comme briser des éléments électriques, et creuser le trou de chambre souterraine est comme amplificateur de coup-circuit avec ses commentaires. Je pourrais dire «merci» à ces voleurs.
Could you also put your original text ? I'd prefere read an original english version than a machine translated version :)

alexey

Post by alexey » 04 October 2014, 16:56

ontologiae wrote:Could you also put your original text ? I'd prefere read an original english version than a machine translated version
Oh, yes, sure. Here it is:

Hello to all!

I want to tell my thoughts about more secrets of the pyramids in Giza.

As it was demonstrated in the movie, pyramid complex in Giza, and especially GP (Great Pyramid), is an encapsulation of massive data, in a simple form.

I want to say, with confidence, it is only half of the story, or half of the secret. When you analyze the structure closely, you can see that GP (and probably other pyramids) must be also functional. Consider this:

- the ceiling layers above "King's" chamber have flat bottom and rough top, even in layers which are not seen

- underground chamber has same feature, except opposite - flat top, rough bottom

- many elements of internal structure are hidden from eyes and can be measured only if pyramid is destroyed (which what actually happened) and hence cannot carry same only-mathematical purpose, yet they are constructed with the same high attention as visible parts of GP

- "Grand Gallery" misses significant part (it was destroyed), which could be moved along the gallery

These details grab attention, and when you analyze the whole pyramid from the mechanical point of view, you can get shocked by what structures can indicate. When I looked, I quickly came to conclusion that this is definitely a vibration mechanism - very simple, "genius", and it can run as long as Earth has seismic activity. "Queen's" chamber looks like seismic energy concentrator, which comes from Earth into pyramid in form of seismic waves. It then passes rough energy to other parts of mechanical circuitry. "King's" chamber along with "Grand Gallery" look like main functional module, consisting of main circuit, similar to L-C contour in radio electronics, plus amplifier part. It can regenerate Earth's power back to Earth crust after filtering waves and energy and accumulating it in some certain frequency. Underground chamber looks like feedback circuitry for main generator. All parts of internal structures are almost literally identical to similar electrical parts - wires, resistors, coils, capacitors, diodes, transistors. And pyramid itself can be like a "megaphone", directed back to Earth.

For seismic waves stones are like water for water waves. They propagate through stones with ease. Yet voids, like chambers, are like obstacles for these waves. Limestone can be a basic filler, for waves to propagate through pyramid, and granite can be a core functional material.

This raised a lot of questions for me, like, "What frequency?", "Why, what for?". Who knows, maybe GP was used to make global catastrophe about 12000 years ago, like Tesla shook the neighbor house using only small mechanical vibrator attached to his house. Or maybe GP frequency generator has multiple purpose. Considering very low frequency of seismic waves, GP could be generating frequencies in range, which affects human brain, in whole human population. Note, that, people did not progress too much during 12000!! years, and yet they rapidly and amazingly progressed in just few hundreds of years after GP was ruined by thieves. Breaking elements of internal structure is like breaking electrical elements, and digging hole to underground chamber is like shot-circuiting amplifier with its feedback. I might say "thank you" to those thieves.

albator

Post by albator » 05 October 2014, 22:36

OK, very interresting analogy.
Is it possible for you to draw the corresponding diagram ?

have you calculate the transfert function ? even if there are some unkown constants

petite introduction à ceux qui ne sont pas familiers à l'analyse dimensionnelle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_dimensionnelle
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.

alexey

Post by alexey » 06 October 2014, 19:24

Voici le schéma, et une petite explication ci-dessous.

Image

Je vais essayer de dire en français de toute façon, comme mieux que je peux. Mais si nécessaire, je peux aussi dire mêmes choses en anglais.

La mécanique de la structure interne de la pyramide semble «génie» en raison de sa simplicité et sa grande intelligence. Comme il semble, d'après toutes les indications, la fonction de la pyramide repose fortement sur la propagation du son à travers matériau dur (pierres) et peut être alimenté par des ondes sismiques dans la Terre. En parallèle à l'électricité, il serait comme utiliser courant alternatif.

Ondes qui se propagent facilement à travers les pierres, quand ils ont frappé une pièce vide, ils reflètent, entraînant les murs de salle de vibrer. C'est comme vague frapper un bateau, qui secoue alors, ou comme frappant un diapason. Pour les ondes sismiques, matériel de pyramide est comme l'eau et la structure interne est comme ce bateau, ou dans ce cas particulier - un diapason.

Si vous faites en parallèle avec l'électronique, quand onde sismique vibre principaux éléments de la structure interne, il est comme la mise sous tension du circuit. Puis, comme dans l'électricité le courant est passé le long de la surface des fils, des vibrations de la pyramide peuvent se propager entre les éléments de circuit à travers les parois de passages, qui sont comme des «fils» (F, sur la photo). La différence de densité et de dureté entre le calcaire et le granit est important ici, parce que c'est aussi une barrière, similaire à barrière entre les pierres et les pièces vides, mais moins, ce qui permet de passer des ondes à partir de calcaire en granit, et surtout y rester. La barrière est comme isolateur.

Si le but de la pyramide est à vibrer avec une certaine fréquence, ou dans une plage très étroite de fréquences, alors, d'avoir plus d'effet, il serait judicieux de recueillir l'énergie des vagues du large éventail du spectre, et concentrer cette énergie dans l'étroit gamme. Les ondes sismiques sont dans une large gamme, ce qui est bon pour cette fin. Mais le principal élément vibrant (3) dans le circuit ne peut pas extraire efficacement l'énergie de toutes ces différentes vagues, car il est spécialement optimisé pour vibrer à une certaine hauteur. Ainsi, le circuit a besoin d'un deuxième élément, qui peut vibrer dans la gamme plus large et donc collecter de l'énergie des ondes de ample gamme. La chambre "de la reine" (1) servirait bien cet objectif. En raison de la simplicité de sa structure et de petites tailles de ses éléments, il n'est pas aussi mettre au point comme chambre "du roi" ou "grande galerie". Pourtant, pour le faire fonctionner de manière plus efficace dans la collecte de l'énergie, elle est faite pour capter les ondes pas de toute la gamme, mais à partir d'une gamme limitée autour de la fréquence de hauteur. Ainsi, il devient facile de comprendre pourquoi la chambre "de la reine" a sa propre petite "grande galerie". C'est comme contour LC avec une gamme de résonance large.

Il est également important de recueillir autant d'énergie à partir des vagues sismiques entrants que possible. À cette fin, lorsque les vagues entrent pyramide et atteignent sa surface extérieure, ils doivent refléter à l'intérieur afin d'être collectées. Pour cette raison, la surface externe de la pyramide doit être plane et lisse.

Comment les éléments du circuit de travail exactement je ne peux pas le dire, parce que je n'ai pas une connaissance suffisante de la physique des matériaux. Mais je peux avoir une estimation.

Ainsi, je peux supposer que la chambre "de la reine" (1) est un récepteur d'énergie principale, La chambre "du roi" (3) est un module de vibration principal, oscillateur principal, et «grande galerie» (2) avec chambre "du roi" (3) forment un contour de résonance, comme contour de LC dans l'électronique de radio. Qu'est-ce que "L" ici et ce qui est "C", en contour de résonance mécanique de cette pyramide, je ne peux pas dire à coup sûr. Ces structures et leur comportement nécessitent une étude plus approfondie. Mais à partir de parallèle avec l'électronique, je peux supposer, comme une option, que les chambres (V) sont des condensateurs, car les gros condensateurs sont souvent utilisés dans l'électronique au point de l'entrée de l'énergie et aussi au point de la production d'énergie. Puis «grande galerie» (2) et une structure similaire dans la chambre "de la reine" (les deux sont marqués comme E3 sur la photo) serait comme une bobine. Ainsi les deux principaux modules - "(2) + (3)» et «(1) + (E3 intérieur)" - allait constituer contours "LC" et vibrait dans certaine gamme de fréquences.

Ensuite, il ya deux autres éléments importants - «pierres de ceinturon» (E2) et les bouchons de pierre (E1). Je suppose que l'un d'eux est comme résistance dans l'électronique. L'autre peut être également un condensateur. Le plus gros bouchon de granit à l'entrée du passage de «grande galerie» devrait y avoir un lien entre l'oscillateur principal et le circuit de «rétroaction». Les petits bouchons aux extrémités des conduits de "ventilation" (G / S) sont un raccord à la surface extérieure de la pyramide.

Pourquoi chambre "du roi" et la chambre "de la reine" sont reliés à la surface extérieure de la pyramide, je n'ai toujours pas à comprendre. Il peut être semblable à la connexion à la masse, comme dans l'électronique. Ou il peut être des indicateurs, des sorties, afin de détecter à-vibrations à l'extérieur. Ou il peut être la connexion des chambres à la puissance d'entrée de la pyramide, parce que les murs de la pyramide serait vibrer des ondes sismiques. Bien que, ces conduits semblent pas si fort, et ils sont aussi tordus, pas direct.

En outre, les deux chambres ont des toits inclinés dessus d'eux (G/P). Ceux que je n'ai pas non plus figure. Ces toits peuvent également être soit la connexion "sol" ou la connexion "puissance" des éléments.

Ensuite, il ya la structure spéciale de la chambre "du roi" (3). Cette chambre peut être une combinaison de plus d'un élément. D'un côté, il s'agit d'une partie de module de vibration principale. D'un autre côté, il a ces drôles plafonds (D), qui sont lisses sur le fond et rugueux sur le dessus. Cette caractéristique, des couches de plafond, peut être équivalent à diodes en électronique, parce que les ondes qui se déplacent vers le bas à l'intérieur de ces couches, ils reflètent du fond lisse, causant probablement qu'ils vibrent dans cette direction, et les vagues, qui se déplacent de haut, serait désintégrer dans des directions différentes, avec un résultat de petite vibration. Donc, c'est comme passer la vague va dans un sens et bloque dans l'autre sens, comme des diodes. Et comme avec les roches telle fonction serait moins efficace par rapport aux diodes en électronique, la chambre "du roi" devrait avoir plusieurs de ces "diodes", afin d'accroître l'efficacité de sa part "de semi-conducteurs".

Ainsi, l'énergie sismique rude entre pyramide. Il obtient recueillies par les deux chambres, mais surtout par la chambre "de la reine". Ensuite, il est passé le long des conducteurs de granit dans la chambre "de roi", qui dans le cadre de "grande galerie" commencent vibrant sur ​​une certaine fréquence, concentrant toute l'énergie captée dans l'énergie de cette certaine fréquence, amplifiant son amplitude. Ensuite, il est passé le long des conducteurs de granit dans la chambre "de roi", qui, avec «grande galerie», démarre vibrant sur ​​une certaine fréquence, concentrant toute l'énergie captée dans l'énergie de cette certaine fréquence, amplifiant son amplitude. Ensuite, parce que la chambre «du roi» est construit de telle façon qu'il dirige ses vagues vers le bas, il sonne en arrière dans la croûte terrestre. Et puis il ya, dans la croûte terrestre, il ya cette chambre souterraine (4), qui serait vibre surtout avec la fréquence, qui la chambre "du roi" a généré, parce chambre souterraine a lisser le dessus, tandis que sa partie inférieure est rugueuse et ne peut pas vibrer beaucoup des vagues de la Terre. Ensuite, les vibrations de la chambre souterraine est passé à travers les passages de retour vers le générateur, en jouant un rôle de rétroaction dans ce système.

Ainsi l'existence de la chambre souterraine, et sa mise en place pas à l'intérieur d'une pyramide, mais dans la Terre, a une grande importance. Il s'agit d'un indicateur de travail de la pyramide, un indicateur de l'effet de pyramide sur la Terre, et c'est aussi une rétroaction standard. Fondamentalement, tous les éléments de la structure interne de sens, et il est une collection minimale - rien de plus, tout est nécessaire.

tribal

Post by tribal » 20 December 2014, 17:48

A la lumière de LRDP, et des interviews de M. Pooyard et/ou Grimault , il semble que la construction a été un moindre mal,
je veux dire c'est pas là dessus qu'ils se sont cassés la tête...

Apparament il n'y a pas d'innovation,ni de "prouesse" ... juste l'application de techniques connues, maitrisées.
Au delà de la construction, la conception est etonnament plus savante.

J'essaye de dire qu'on ne comprend rien,ou pas grand chose; notre esprit "moderne" à l'air bien désuet face à çeux qui ont fait ça.
On y cherche une utilité matérielle, concrète, mais c'est notre vision actuelle, peut être qu'a l' époque le problème de l'utlité des choses se posait différement.Si l'energie est illimité, ou abondante, le problème de l'utilité se pose différement..

(imaginez un monde ou tout le monde serait riche à millions,l'energie quasi-gratuite...un monde pacifié: les questions matérielles laisseraient la place à des questions beaucoup plus profondes, le regard sur la Vie, l'Univers, le Sens de tout ceci... ca serait radicalement différent...actuellement on est tous à peu près esclaves.(et idiots, moi le premier)

Comme les autres sites, ca a été batit pour des millénaires (voir des dizaines), même pour survivre aux batisseurs, ou à leur départ.
Quel est l'interet de construire des "trucs" aussi solides et massifs... (mur geants , pyramides, statues).

On ne cherche pas l'utilité du Sphinx... ou des Moaïs .. pourtant ca n'a pas été fait sans raisons, ou pour passer le temps... il y a toute une dimension qui nous échappe complétement.
Moi aussi j'ai tendance à voir dans la pyramide une sorte de "machine" ... mais plutôt une machine de démonstration, pour que le savoir ne se perde pas.
Comme on laisserai une balise en quittant un endroit...

Cela dit même si on trouve comment ca marche, ca n'explique pas tous les autres sites antiques... donc autant sur le pouquoi que sur le comment, on est encore très loin du compte... peut être que les documentaires suivants feront plus de lumiére , mais moi je suis arrivé à la conclusion que ca a été fait par gens "semblables" mais totalement différents, d'une qualité d'esprit/connaissance qu'on a du mal à envisager.

Pourquoi construire des "villes" pareilles ? avant de tenter d'expliquer la pyramide, on devrait essayer de comprendre des choses plus simples...
essayer de comprendre l'etat d'esprit de cette(ces) civilisations disparues... l archéologie officielle, a part son rôle de "classement" , elle n'apporte aucune réponse à rien, elle voit des chasseurs/paysans sauvages arrièrés a toutes les époques,et partout... malgrès des techniques et un art supérieurs aux notres.
Bref, etait ce seulement des "hommes commes nous" qui ont fait ca?

m@t

Post by m@t » 20 December 2014, 19:05

Bonjour tribal,

Merci de bien vouloir passer par la présentation des membres et de lire/valider la charte du forum.

http://larevelationdespyramides-leforum ... m.php?f=30
http://larevelationdespyramides-leforum ... ?f=24&t=15

@ Bientôt.

giamilos

Post by giamilos » 21 December 2014, 18:58

Merci Tribal pour ce commentaire où tu as su mettre les mots sur ce que je ressent aussi face à ces merveilles.

Quetzal

Post by Quetzal » 05 January 2015, 00:58

Bonsoir à tous ! :)

Hélas je n'ai pas lu les 35 pages, je vais me contenter de dire ce que je pense, des hypothèse, et essayer de fournir ce qui me laisse penser cela.

* Premièrement, la Pyramide de "Khéops", la Grande Pyramide, et un joyau de Connaissances mathématiques, Physiques. Elle recèle un nombre incroyable d'informations (pi, phi, en veux-tu en voilà), les données correspond à des constantes mathématiques, des phénomènes physiques etc. Ou encore sur les dimension ou des valeurs concernant notre planète.
CF les travaux de Mr Grimault, ou dans une moindre mesure, ma vidéo et mon PDF sur la vérification de ces calculs (voir ma signature en bas du message).
Donc déjà la Pyramide est une capsule temporelle pour cela.

* Ensuite, à mon sens les Pyramides ont été construites bien avant les pharaons. Par les rescapés de l'Atlantide qui n'a rien d'une légende, et qui a été engloutie sciemment sous les eaux par une "catastrophe naturelle commanditée" si vous voyez ce que je veux dire. Elle faisait part du continent Indien.
L'Atlantide été énormément plus avancée que tout ce qu'on peut imaginer. Les Pyramides et les autres monuments ainsi que la stratégie globale proposée par LRDP dans laquelle ils s'inscrivent, a été voulu pour laisser trace de l'existence de Civilisations ultra-avancées ayant vécues sur Terre. Dont toutes témoignent clairement qu'elles sont Enfants des Dieux quand ce ne sont pas les Dieux qui agissent directement comme pour Thot-Quetzalcoatl et ses Tablettes...

* Il y aurait une réserve, une chambre secrète renfermant des outils technologiques et des livres sûrement, enfouis pour les préserver : http://www.youtube.com/watch?v=y98toC0AOsU à 8'30''. D'origine atlante je pense !
Par contre sur ces reportages, le visage alien reconstitué d'un Petit ou Grand Gris, est pure diffamation ! Les "extra-terrestre", les Dieux Annunakis, nous ressemblent extrêmement, ou plutôt on leur ressemble, évidemment nous avons sauté des millions d'années d'évolution grâce à eux. C'est pourquoi nous avons dans notre histoire ce chaînon manquant qui nous a fait cadeau de millions d'années d'évolution sur le plan biologique, et sur des milliers ou centaines de milliers d'années d'évolution sur le plan de la Connaissance et de la technologie. Ça semble tiré par les cheveux, et pourtant, c'est plus logique que ce que vomissent les Historiens ou archéologues comme niaiseries.

* Les 3 Pyramides sont une boussole pour le voyage interstellaire, pour retrouver la Terre? Cf "technologie extraterrestre decouverte sous la pyramide". C'est une sorte de balise qui, selon une période de temps donnée, par l'alignement des étoiles concernées, capte leur énergie solaire, ce qui permettrai de rediriger cette lumière/énergie par les sommets pour émettre à très longue distance vers ces étoiles concernées par conséquent ! Comme pour dire "hé c'est l'heure".

* Par un principe de fusion à froid ou quelque chose d'approchant, le "sarcophage" (dont le sens est passé de connotation "vie" à connotation "mort" comme a dit Jacques) servait à allonger la vie de la personne qui s'y installe.
Ou alors la fusion à froid sert à condenser l'énergie des étoiles pour la rediriger et l'émettre vers le Ciel comme je dis plus haut?

Bon... Ce ne sont que mes pensées, ou retranscription de ce que j'ai compris sur les Théories que j'ai trouvé plausibles et qui me parlent... J'espère qu'il y a des idées intéressantes à fouiller ! Excusez mes propos fouillis aussi ! 8-) :lol:
ψ Mon fichier PDF sur les calculs de la Grande Pyramide : http://pdf.lu/c1Qs ψ
ψ Ma vidéo exposant ces calculs (à partager !!!) : http://youtu.be/2472W1hafKw ψ

Quetzal

Post by Quetzal » 05 January 2015, 20:49

Etrange wrote:Bonjour,
On ne peut en déduire "seulement" que les anciens égyptiens en savaient au moins autant que les grecs qui les ont envahis, et que les égyptologues et historiens se foutent de nous depuis des lustres.
Bonjour ! Ça c'est certain qu'on se fout de nous depuis looongtemps...

Pour la vitesse de la lumière, Jacques a expliqué la différence de 1/80 000ième entre le calcul avec la GP et la mesure officielle foirée à cause de la négligence de l'épaisseur du verre des mirroirs.
http://www.dailymotion.com/video/x1zs2i ... des_webcam
ψ Ma vidéo exposant ces calculs (à partager !!!) : http://youtu.be/2472W1hafKw ψ

Quetzal

Post by Quetzal » 06 January 2015, 16:45

Etrange wrote:Merci Quetzal pour ces liens très informatifs.

Je suis rassuré, je vais pouvoir passer à autre chose.

Bonne continuation à tous.
Avec plaisir Etrange :) !

Comme a dit Jacques Grimault, c'est les Anciens qui étaient sûrement plus dans le juste que les modernes, à propos de la vitesse de la lumière notamment...
C'est quand même bizarre qu'ils n'aient pas penser à l'épaisseur du verre des mirroirs ! Non mais n'importe quoi !
Et dire que la vitesse de la lumière dans le vide officielle a 1/80 000ième d'erreur, c'est lamentable. Et pourquoi ne pas avoir fait plusieurs mesures et moyenner le tout?
J'ai l'impression que les modernes sont vraiment des tartuffes !

Post Reply