Lâchez vous !! Toutes les théories, même les plus folles !!

Post Reply
adeleblansec

Re: Lâchez vous !! Toutes les théories, même les plus folles

Post by adeleblansec » 24 August 2014, 13:38

Akottoka wrote:alexander lauterwasser
Très belles photos.
Malheureusement je me suis arrêté aux images.
Savez-vous s'il a fait des recherches avec les ultrasons ?
theophil wrote:
Ce que l'on a perdu, c'est l'esprit dans lequel a été fait ces monuments.

faire un monument comme la pyramide afin que des gens de milliers d'années
puissent y lire un message en est une autre, car ça, il n'y a pas de doute,
si elle est tjs debout, c'est qu'elle a été construite pour durer !
Aucune des choses que l'on construit actuellement ne dure, ou plus précisément n'est fait pour durer.
Quant à transmettre un message...........
Albator a très bien répondu

Pour l'effet Hutchinson, c'est vrai que les vidéos sont moyennes...
Ce n'est pas que les vidéos sont moyennes, c'est qu'elles ont éié réalisées de bas en haut car de la manière dont las objets tournent losqu'ils "s'envolent" on ne peut en déduire que la lévitation n'est possible qu'avec la tête en bas.
Et pour que les objets tournent en "s'élevant " il n'y a qu'une seule explication : ils tombent. Et pourquoi ?
Et bien parce que leur base soit disant plastique est bourrée de fer pour pouvoir "coller" à l'électro aimant dissimulé sous ce qui se veut un plancher. Filmez de bas en haut une fléchette maintenue par la pointe et lachez là. Vous aurez exactement le même mouvement tournant dû au lest en métal.
lazach wrote:réponse à Adeleblansec et Albator.

Pour albator: je T'AFFIRME qu 'il n'est pas possible de tailler des pierres avec une précision d'un dixième de millimètre Lorsque l'on ne maîtrise pas un domaine il faut savoir rester modeste et dire "je ne sais pas". Tu verras tu ne t'en trouvera pas déshonoré.
""" Judicieux conseil que vous devriez suivre puisque personne n'a parlé de taille de pierre au dixième de millimètre.
Cette précision est évoquée pour la MESURE ENTRE PAROIS DE GRANIT de la chambre dite du roi.
La distance de 5,236 m (précision au millimètre) d'où a découlé en DIVISANT par 10 une valeur de coudée de 0,5236 QUI FAIT FAUSSEMENT CROIRE A UNE PRECISION DU DIXIEME DE MM.

pour Adelblansec: l'effet hutchinson répond très bien à la technique de mise en oeuvre d'une pose de pierre d'une telle précision. même si les vidéos ne sont pas d'une grande qualité je n'ai jamais vu un morceau de métal dans cet état là.
Si le plancher est le plafond je ne veux même pas savoir si le métal est du métal

Akottoka

Post by Akottoka » 24 August 2014, 14:08

Il a publié un livre reprenant son travail. Comme découvreur, libre à lui de raconter ce qu'il veut pour créditer son travail, personne ne le contredira. Pour l'instant il fait des adeptes.
Intéressant, je ne suis pas d'accord avec tous, mais ses recherches permettent de comprendre, la relation entre la matière et les ondes, potentiellement les formes générées dans notre réalité.

Autre sujet en relation :

Concept Géomuz - La musique source d'énergie pure
Re: Les fractales
On leur donnera à tous un morceau de vérité, il ne tient qu'à eux d'apprendre les uns des autres...

lazach

Post by lazach » 24 August 2014, 14:19

Réponse à Adelblansec;
Je crois que l'on ne sait pas compris.Lorsque je parle de précision, j'entend la précision de jointoiement des pierres entre elles.On ne peut pas passer une lame de rasoir entre
elles. d'où, je me répète la précision est d'un dixième de millimètre.je te rappelle que c'est mon métier.Tu me parles toi de distances ou de mesures.Je te parles de mise en oeuvre. Ors ces monuments, et c'est là que cela est extraordinaire, malgré la taille impressionnante des pierres utilisées, celles ci sont parfaitement jointoyées. Au dixième de millimètre. Et même avec notre technologie moderne, nous ne savons pas refaire cela.
Quand à l'expérience de hutchinson, désolé, je viens de faire l'essai avec un aimant et une petite assiette en métal, et celle ci ne tourne pas lorsque je retire l'aimant elle
tombe droit. Pour une fléchette ,le point de contact étant tout petit elle subit les variations du champ électromagnétique et a tendance à vibrer plus que tourner.
Mais regarde quand même le morceau de métal et dis moi ce que tu en penses.

Akottoka

Post by Akottoka » 24 August 2014, 23:40

je veux pas pinailler, mais, pour hutchinson, il évoquait une masse métallique dissimulée à l'intérieur de l'objet pour le rendre "aimable"...lol, faisant que le poids de l'objet n'est plus uniforme et n'a plus le même centre de gravité. Exemple : laché de cornet de glace il tombera sur les boules, après rotation.

Pour le reste, j'aurais une question, avez vous mesuré, vous même l'écart entre les bloque ? Car c'est très peu vérifiable en photos, sachant que les pixels font 0,26 millimètre, on ne peu que se fier à celui qui dit "au dixième de millimètre" mais ça sonne comme "à un poil de mouche".
On leur donnera à tous un morceau de vérité, il ne tient qu'à eux d'apprendre les uns des autres...

CrillonLeBrave

Post by CrillonLeBrave » 27 August 2014, 10:17

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce lien assez interessant, un peu par hasard, et je voulais vous en faire part, au moins pour le principe :

http://korben.info/une-imprimante-3d-qu ... sable.html

Akottoka

Post by Akottoka » 07 September 2014, 15:09

Ils se sont battu pour qu'elle soit ronde... alors qu'en fait elle est concave.
Quand ils croient aller dans l'espace, ils plongent vers le centre d'un trou noir qui leur fait subir une modification d'échelle, toujours proportionnel de tels façon que l'infiniment petit leur semble infiniment grand. Le soleil semble faire le tour de nous mêmes tous les jours en passant d'un coté à l'autre sur la surface du trou noir. Notre cerveau modifie l'image inversée et en globe de la réalité, pour nous faire croire que nous vivons à l'extérieur, alors que nous sommes à l'intérieur...
La gravité est due à la force d'inertie qui nous maintient sur les parois.

Image

albator

Post by albator » 07 September 2014, 18:58

lazach wrote:réponse à Adeleblansec et Albator.
vous m'avez l'air d'avoir chacun une drôle(troll?) d'attitude.L'un résume la construction des pyramides et des murs antiques par des gens qui exécutent des ordres provenant d'un génie et l'autre nous donne une nomenclature de la technologie moderne.
Pour albator: je te conseille vivement d'aller sur un chantier et d'y regarder se qui s'y passe. Coordonner 50 personnes n'est pas une tâche simple. Alors 100 000, imagine.
[...]
même si les vidéos ne sont pas d'une grande qualité je n'ai jamais vu un morceau de métal dans cet état là.
On va dire que vous m'avez mal compris.
par ailleurs, des chantiers, c'est mon quotidien, je suis chef de projet dans le bâtiment.

Ce que je dis en premier lieu, c'est que si on ne construit pas de pyramides ou de cathédrales, c'est qu'on n'y trouve plus d’intérêt, et que cela coûterait trop cher pour faire de la déco, car il faudrait (re) développer tout un tas de connaissances et de techniques (taille, manutention, organisation...).

Ensuite, je ne dis pas que la chose est aisée, sinon je ne serais pas ici depuis un an et demi, et je reconnais, et prends conscience de toute la difficulté d'une telle oeuvre.

Cependant, pour nuancer les hypothèses trop directes basée sur le schéma "je ne comprends pas => lévitation anti gravité" etc... j'insiste sur le fait que l'homme peut surprendre l'homme.
Cela est valable dans les arts, les sports, la médecine, les sciences, .... et la construction.

Donc oui, entre un mauvais et un bon architecte (ou maître d'oeuvre) il peut y avoir de grandes différences, pour un même projet, avec les mêmes équipes. Cela répond au moins à la gestion de l'organisation d'un projet de 100 000 pers.
Pour ce qui est de la précision (taille et mise en oeuvre), je n'ai pas la réponse, et suis aussi impressionné par le résultat. J'envisage cependant que ce soit le fruit du travail acharné de plusieurs générations (sur plusieurs siècles) d'humains ayant réfléchis et fait évoluer les techniques de réalisation.
Le problème, c'est qu'il semble que chronologiquement cela ne soit pas le cas...
Mais bon, sait on jamais, comme dans tout bon tour de magie, il y a un truc, et même si on en reste bouche bée, des fois l'explication est simple [l'explication, pas la technique, par exemple "c'est un virtuose du violon à 12 ans !!!" "=> c'est simple il a 2 parents musiciens pro, et il a commencé à 3 ans 10h/jrs" Ici l'explication est simple, c'est juste que ce pauvre enfant n'a pas eu de vie.]

En résumé, avant de dire "ce n'est pas possible d'avoir fait ça à l'époque", je préfère nuancer par "ce n'est pas probable".
En mettant en parallèle toutes les autres anormalités (savoir maya, équateur penché etc...), même si il paraît pour chacune assez excentrique que ce soit des aliens, des atlantes ou je ne sais qui, qui soit à l'origine de tout cela, cela reste pourtant l'hypothèse la plus recevable in fine (intervention d'un tiers non identifié par la science/connaissance moderne).
Je pense en effet que tout est possible. Par contre que toutes ces singularités le soient dans un même tirage, non.
C'est comme faire 6 six, avec 6 dés, 6 fois de suite.
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.

eleaforever

Post by eleaforever » 13 September 2014, 10:29

faut juste se dire qu'au Moyen Age, les égyptiens avait complétement oublié l'existence des egyptiens antiques. Ils vivaient à coté des grands monuments encore visibles mais n'en connaissaient pas l'histoire. Comme si il y avait eu une rupture dans continuité de la transmission de la culture et du savoir. La civilisation antique s'est faite oubliée au fil des siècles.

On peut le comprendre pour les techniques d'ingenierie, en l'absence d'écrits précis décrivant les techniques de constructions puissent ne pas se transmettre de génération en génération. Mais serieusement, vous pensez que les techniques de lévitation ou d'autres choses un peu exotiques ou qui pourrait paraitre comme magiques n'aient pas marqué ceux qui l'auraient vu être utilisées?

Je ne dis pas que ce n'est pas possible, je suis assez ouverte d'esprit mais j'ai un fond cartésien...

Jcpo

Post by Jcpo » 13 September 2014, 11:47

Perso je me dis que tout le côté nano-électronique doit être mis a la trappe. Pas tant dans la logique mais plutôt dans la philosophie : la manière de le réaliser.

La capacité de faire léviter des choses, pourquoi pas... mais il s'agirait de maîtriser des éléments d'ordre atomique ou inférieur (électronique) donc reste à le prouver (alchimie, magie ?)...

On sait que l'on n'exploite qu'une proportion infime des capacités de notre cortex cérébrale alors qui sais ce qu'il est possible de faire ?
( "petit" Wink au film de Luc Besson : Lucy, trailer ici : [video]https://www.youtube.com/watch?v=7gPrNpHaFX8[/video])
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."

alexey

Post by alexey » 03 October 2014, 03:21

(translated with Google)
Bonjour à tous!

Je veux dire à mes réflexions sur plus secrets des pyramides de Gizeh.

Comme il a été démontré dans le film, complexe de la pyramide de Gizeh, et surtout GP (Grande Pyramide), est une encapsulation de données massives, sous une forme simple.

Je veux dire, avec confiance, ce n'est que la moitié de l'histoire, ou la moitié du secret. Lorsque vous analysez la structure de près, vous pouvez voir que GP (et probablement d'autres pyramides) doivent être aussi fonctionnelle. Considérez ceci:

- Les couches de plafond au-dessus de la chambre "King" ont fond plat et surface rugueuse, même dans les couches qui ne sont pas visibles
- Chambre souterraine a même fonction, à l'exception opposée - sommet plat, fond rugueux
- De nombreux éléments de la structure interne sont cachés des yeux et peuvent être mesurés que si la pyramide est détruit (qui ce qui s'est réellement passé) et ne peut donc pas porter même but que mathématique, mais ils sont construits avec la même haute attention que les parties visibles du GP
- «Grande Galerie» manque partie importante (elle a été détruite), qui a été déplacé le long galerie

Ces détails attirer l'attention, et lorsque vous analysez toute la pyramide du point de vue mécanique, vous pourrez obtenir choqué par ce que les structures peuvent indiquer. Quand j'ai regardé, je suis venu rapidement à la conclusion que ce n'est certainement un mécanisme de vibration - très simple "génie", et il peut fonctionner aussi longtemps que la Terre a une activité sismique. La chambre "de la Reine" ressemble concentrateur d'énergie sismique, qui vient de la Terre en pyramide en forme d'ondes sismiques. Il passe ensuite à l'énergie rude à d'autres parties du circuit mécanique. La chambre "King" et "Grande Galerie" ressemble module fonctionnel principal, constitué de circuit principal, similaire à contour LC dans l'électronique de radio, ainsi qu'une partie de l'amplificateur. Il peut régénérer pouvoir le dos de la Terre à croûte terrestre après affinement de vagues et de l'énergie et l'accumuler dans certains certaine fréquence. Chambre souterraine ressemble à un circuit de rétroaction pour le générateur principal. Toutes les pièces de structures internes sont presque littéralement identique à des parties similaires électriques - fils, des résistances, des bobines, des condensateurs, des diodes, des transistors. Et pyramide elle-même peut être comme un «mégaphone», dirigée vers la Terre.

Pour les ondes sismiques pierres sont comme l'eau des vagues d'eau. Ils se propagent à travers les pierres avec facilité. Pourtant, vides, comme les chambres, sont comme des obstacles à ces ondes. Le calcaire peut être une charge de base, pour des ondes de se propager à travers la pyramide, et le granit peut être un matériau fonctionnel de base.

Cela a soulevé beaucoup de questions pour moi, comme, «Qu'est-ce que la fréquence?», «Pourquoi, pour quoi faire?". Qui sait, peut-être GP a été utilisé pour faire une catastrophe mondiale il ya 12000 ans, comme Tesla a secoué la maison du voisin en utilisant seulement petit vibrateur mécanique attaché à sa maison. Ou peut-être générateur de fréquence GP a des fins multiples. Considérant très basse fréquence des ondes sismiques, GP pourrait être fréquences générant en gamme, qui affectent le cerveau humain, dans la population humaine entière. Notez que, les gens n'ont pas progressé trop pendant 12000 !! ans, et pourtant ils rapidement et incroyablement progressé en quelques centaines d'années après GP a été ruinée par les voleurs. Éléments de la structure interne qui éclate, c'est comme briser des éléments électriques, et creuser le trou de chambre souterraine est comme amplificateur de coup-circuit avec ses commentaires. Je pourrais dire «merci» à ces voleurs.

Post Reply